Cas client - CANAL+

Comment CANAL+ France a amélioré la formation de ses forces de vente
internes et externes grâce au Digital Learning ? 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour reçevoir votre copie :

Au programme de ce cas client

 

CANAL+ est le premier groupe audiovisuel français fondé en 1984. Le groupe est leader dans l’édition de chaînes payantes et thématiques ainsi que dans l’agrégation et la distribution d’offres de télévision payantes. Le groupe compte 16,2 millions d’abonnés dans le monde dont 3,1 millions sont issus des partenaires télécoms. 

Au sein du pôle distribution, la CANAL ACADEMY, une équipe de 8 personnes, a pour mission de former les forces de vente internes et partenaires (notamment centres d’appel) pour l’offre CANAL+ France. Cela implique de concevoir, réaliser et animer des formations, initiales ou continues, au format présentiel, distantiel et digital, et représente aujourd'hui 2500 apprenants.​

Afin de s'assurer que chaque collaborateur (interne et externe) bénéficie du même niveau d'informations et de compétences, et puisse s'imprégner de la culture de l'entreprise, la CANAL ACADEMY a mis en place un dispositif de formation en ligne répondant à ses besoins spécifiques en terme d'expérience administrateur et apprenant.

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.
 

© Tous droits réservés 2021 | MOS - MindOnSite

LinkedinYoutubeFacebook Twitter